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vapediffusion | 2018-01-13 | 18:44:24
Hello everyone,
I come back to this case that does not lack interest.
I sent an explanatory email to the VR Help Center who refused net, arguing that they do not have to repay the credits spent by mistake. Not being an error on my part, I insisted on writing again and then lived a long and heavy silence ...
This VOR regatta being proposed by Volvo and that we can play directly from their site, tired of waiting, it is to them that I addressed myself. I did not get an answer or even an acknowledgment of receipt, but two days later, after receiving a new RV refusal, the Game Help Center contacted me to make a very correct proposal. I will not go into details but their proposal does not make me lose a penny. I do not win either but it was not the goal.
I do not know if Volvo has intervened in this case and I do not care about it anyway. I think rather that my insistence has invited them to read my request to the last line.
In one of my letters, I took the opportunity to ask that computer scientists lay a few lines of code to avoid this kind of situation. To have…
If in a next step I arrive three days before you all, you will have the right to think that the deal included Jack Sparrow's compass unless they set me a rocket on the transom of my boat; -)))
I wish you all the best and cling to your trapeze, sometimes my wave of bow makes you all capsize ;-)
En français :
Bonjour à tous,
Je reviens sur cette affaire qui ne manque pas d'intérêt.
J'ai envoyé un mail explicatif à l'Help Center de VR qui a refusé net, argumentant qu'ils n'ont pas à rembourser les crédits dépensés par erreur. Ne s'agissant pas d'une erreur de ma part, j'ai insisté en écrivant à nouveau puis vécu un long et pesant silence…
Cette régate VOR étant proposée par Volvo et que nous pouvons jouer directement depuis leur site, las d'attendre, c'est donc à eux que je me suis adressé. Je n'ai pas eu de réponse ni même un accusé de réception mais, deux jours plus tard, après avoir essuyé un nouveau refus de VR, l'Help Center du jeu m'a contacté pour me faire une proposition très correcte. Je ne vais pas entrer dans les détails mais leur proposition ne me fait pas perdre le moindre centime. Je n'en gagne pas non plus mais ce n'était pas le but.
Je ne sais pas si Volvo est intervenu dans cette affaire et de toute façon cela ne me regarde pas. Je pense plutôt que mon insistance les a invités à lire ma demande jusqu'à la dernière ligne.
Dans l'un de mes courriers, j'en ai profité pour demander à ce que les informaticiens pondent quelques lignes de code afin d'éviter ce genre de situation. A voir…
Si lors d'une prochaine étape j'arrive trois jours avant vous tous, vous aurez le droit de penser que le deal comprenait la boussole de Jack Sparrow à moins qu'ils m'aient fixé une fusée sur le tableau arrière de mon bateau ;-)))
Je vous souhaite bon vent à tous et cramponnez-vous bien à votre trapèze, des fois que ma vague d'étrave vous fasse tous chavirer ;-)